Digging Deeper est un moment d'euphorie, mélodique et évocateur. Chargé d'arpégiateurs et de synthétiseurs scintillants, ce titre vif utilise pleinement la voix céleste d'Alison, vibrante et progressive.
"Child of Sin représente ce que je suis. Kovacs. Cent pour cent brut et honnête." Cet album est la carte de visite puissante de Sharon Kovacs. Exorcisée, libérée, sur la route de la chance durement gagnée.
Nouvel extrait du 1er album sous le nom de The Jordan, Temptation est une chanson écrite pour toutes les femmes et toutes celles qui s'identifient comme telles. Elle décrit le besoin de faire partie du jeu et de suivre ses désirs.
L’hypnagogie, cet étrange état intermédiaire entre la conscience et le sommeil au moment de l’endormissement, chacun l’a vécu. Matmatah a relevé le défi d’intercepter ce moment particulier et nous présente « Hypnagogia ».
Le titre de la chanson parle de lui-même, et pour cause: Julia Jean-Baptiste a écrit à l’encre empathique ce texte qui serre le cœur. L’écorchée vive virevolte, tel un soleil grave, sur des synthés entraînants, illuminant ses mots voilés d’ombres et de peine.
Un an après la sortie de leur album "Factory", les No Money Kids reviennent avec l'édition deluxe de ce dernier. Cette version deluxe est complétée par 4 nouveaux titres : Queen, Graveyard, I'm Rollin et Friend of mine.
Produit par le groupe et enregistré dans un studio aménagé au sein du Musée des Arts Décoratifs de Paris, Alpha Zulu incarne ce que Phoenix font de mieux : d’imparables mélodies alliées à une production d’orfêvres.
Ping-Pong est un match, un duel ou les mots sont plus cruels que les balles. Métaphore du combat amoureux, cette chanson pop parle d’emprise, de trahison, de mensonge ou encore de jalousie.
Courchevalest un projet libre, et animé par un ardent désir de construire un champ musical bien à lui. Sorti le 21 octobre 2022, cet album décline sur 11 titres addictifs l'approche Courcheval.
Les souvenirs d’une amitié passée tourbillonnent dans Le Désamour, le nouveau single de Julia Jean-Baptiste, et font des ronds dans l’eau froide de la mélancolie.
Winter Solstice est surement la chanson la plus lunatique, une rumination mélancolique qui pulse progressivement de l’obscurité à la lumière. C'est la seule chanson qu’ils ont composé sur deux continents différents.
Sur ce nouvel opus, la voix de Mademoiselle K se déploie avec une justesse et une maîtrise impressionnante, tour à tour, sarcastique, énergique, lumineuse et tendre...
Prendre le risque de changer radicalement de cap, même si vous ne savez pas où cela mène. The Jordan fait un grand pas vers la sortie de son premier album ‘Nowhere Near The Sky’, le 10 février, en partageant le nouveau single « Best Damn Day ».
Avec ce titre summer vibes, COURCHEVAL parle de l’avènement du culte du corps et du fric, de ceux et celles qui se montrent et se regardent. L’été tout est permis non ? ZUMA c'est aussi une ode à la sensualité, à la complicité. "Rien n’est dans le rouge baby, tout est dans les rondeurs".
Aussi fragile que ses dents de porcelaine, Kovacs conte une histoire sur la vulnérabilité, dont on fait parfois l'expérience à travers des événements passés. La chanson présente la grande voix de Kovacs dans sa forme la plus dépouillée, la plus pure. « Fragile » a gagné une couche supplémentaire de sensibilité.
Le nouveau single de The Jordan, "The Room", est clairsemé, avec la voix d'une beauté séduisante de The Jordan qui exalte l'exaltation de l'amour et de la luxure dans toute sa gloire. À partir de cette ouverture éthérée, s'élève en un glorieux mur de son choral à l'ambiance spirituelle.
Inspiré par Portishead, ce nouveau titre parle de l’épuisement d’une personne qui a été sous les feux de la rampe pendant des années. Se débarrasser de toutes les contraintes de l'industrie et s’échapper dans un endroit où nous pouvons être nous-même… dansant Nu au soleil.
Sur les premières notes de Music-Hall, la voix claire de Julia Jean-Baptiste s’élance avec force et grâce telle une danseuse sur la piste, pour célébrer à travers le parcours d’une étoile, toutes les femmes et d’abord celle de sa grand-mère, artiste dans l’âme.
Nos Phoenix nationaux sortent leur 1er single depuis 2 ans. Une réputation qui n’est plus à faire d’innovateurs du XXIème siècle, des morceaux désormais entrés au panthéon de la pop culture, et un Grammy Award plus tard, les voilà de retour à l'abordage avec Alpha Zulu.
Avec “You Don’t Even Know Me”, The Jordan présente une carte de visite séduisante de ses divers talents. Sa voix est la star du show ; une voix si élégante qui soulève des problèmes de doute et d’identité avec force, équilibre et une beauté déchirante.
Courcheval crée son propre univers à base d'échantillons et de samples musicaux de tous horizons, le tout créant Gymkhana un disque solaire à l'humeur dansante. Une démarche poursuivie dans son univers visuel, artworks et clips.
Après deux années privée de scène, où elle a du faire face à ses démons, la chanteuse néerlandaise Kovacs revient sur le devant de la scène avec "Not Scared of Giants", un titre magique et sensible.
Premier extrait de l'album de Courcheval qui, d’une voix profonde et en français, pose les mots cash sur un collage de samples et de boucles. Quoi de mieux qu’un Funky Drummer pour prendre à revers un texte qui pointe l’absurdité du monde ?
« Toutes ces choses que tu fais mieux que moi me rendent un peu morose. » C’est avec ces mots que Julia Jean-Baptiste nous ouvre les portes de son nouvel EP.
Habitué des plateaux de tournages, c'est aujourd'hui derrière un micro que Daniel Auteuil déploie toute sa puissance émotionnelle. Avec Si vous m'aviez connu, l'acteur s'accorde une parenthèse musicale et poursuit ses rêves d'enfant !