Artiste
Après le succès de leur dernier album Garden of Love (+ de 20M de streams) où l’on découvrait les superbes titres Last Dance, Sunken ou encore Dancer in the Dark. SCRATCH MASSIVE livre en cette rentrée 2024 I see you up Tomorrow, premier extrait de leur très attendu prochain album qui sortira debut 2025.
Ce titre est chanté par Maud Geffray et Sebastien Chenut, les 2 membres du groupe. C’est un slow de pop électronique mélancolique à la production impeccable que l’on a envie d’écouter inlassablement, en mode repeat. Comme le prochain album, ce titre a été composé et enregistré à Los Angeles, entre noirceur et hédonisme, pop et underground, soleil et ténèbres.
Le deuxieme extrait de ce nouvel album est prévu pour le 14 novembre 2024, restez connecté.e.s !
Fort de 10 titres, dont deux tubes injectés de pop où s’invitent Yelle et Jeanne Added, Nox Anima, à la production chirurgicale, retrouve la magie intacte de SCRATCH MASSIVE. Tout en emmenant un cran plus loin cette mise en trance électronique et mélancolique qui n’appartient qu’à eux, se déroule et se laisse écouter comme la bande son d’un film imaginaire, tout en tensions et rebondissements, ralentis et accélérations, palpitations et apaisements.
SCRATCH MASSIVE nous livre ici You can’t hide en featuring avec JEANNE ADDED.
Les mélodies d’une troublante beauté, le beat trap massif et la ritournelle de synthés qui explose en une odyssée spatiale à filer des frissons fusionnent à merveille avec la voix de JEANNE ADDED, convoquant la puissance et l’ampleur de la musique face à la fin du monde.
SCRATCH MASSIVE nous livre ici Des Choses, le 2eme extrait de leur prochain album, en featuring avec YELLE. Chanté en français par la voix divine et mélancolique de l’artiste et composé par le duo, le morceau avance, imparable, et sa ritournelle de synthés explose en une odyssée spatiale et amoureuse à filer des frissons.
Après le succès de leur dernier album, SCRATCH MASSIVE nous livre I see you up Tomorrow, premier extrait de leur très attendu prochain album prévu pour debut 2025. Ce titre est un slow de pop électronique mélancolique que l’on a envie d’écouter inlassablement, en mode repeat.