Artiste

THE VACCINES
Biography

Headphones Baby a été enregistré lors de sessions à El Paso où The Vaccines ont retrouvé le producteur Daniel Ledinsky, bien connu pour son travail avec Rihanna, TV On The Radio et d'autres, et qui a déjà produit le tube du groupe de 2019, All My Friends Are Falling In Love. Une production supplémentaire pour le single a été réalisée par Fryars qui, en dehors de son propre projet d'artiste, est un collaborateur régulier de Mark Ronson, et le morceau a été mixé par Andrew Maury (Post Malone, Lizzo).

" Parfois, la vie peut vous laisser comme engourdi et cherchant désespérément à ressentir quelque chose. Headphones Baby parle de créer une échappatoire à cela - se connecter pour se déconnecter et se protéger de la réalité du monde extérieur dans l'étreinte réconfortante de l'esprit de quelqu'un d'autre.

La chanson doit sonner comme un feu d'artifice - un appel aux armes. Et si vous voulez avoir l'impression que la vie est en permanence en technicolor, alors nous savons peut-être où vous pouvez la trouver..." Justin Hayward-Young 

The Vaccines ont passé la dernière année à perfectionner leur prochain album, les premières sessions d'enregistrement ayant heureusement été achevées avant que le monde ne s'arrête. Les membres du groupe étant dispersés aux quatre coins du globe, ils ont pu réaliser à distance tous les éléments de l'album, du mixage aux illustrations et aux photos du groupe. Ils ont également trouvé le temps d'enregistrer une série de reprises pour leur Cosy Karaoke EP1 sorti récemment, et ont célébré le dixième anniversaire de leur premier album platine, What Did You Expect From The Vaccines.

The Vaccines est composé de Justin Hayward-Young (chant, guitare), Freddie Cowan (guitare, chant), Árni Árnason (basse, chant), Tim Lanham (claviers) et Yoann Intoni (batterie). Depuis leurs débuts, les membres du groupe ont vendu plus de deux millions de disques dans le monde entier. Chacun de leurs quatre albums a été classé dans le Top 5 au Royaume-Uni, le deuxième album, Come Of Age, ayant atteint la première place. Nominés à plusieurs reprises aux Brit Awards, NME, Q et Mojo, ils se produisent en concert dans des arènes et sont depuis longtemps appréciés dans les festivals au Royaume-Uni et à l'étranger.

Releases
Album
Back In Love City
(AWAL)
10 ans après le retentissant What Did You Expect From The Vaccines, la petite bande de Justin Young confirme son statut de "groupe incontournable de la scène rock britannique" et annonce son 5ème album Back In Love City.
Single
Alone Star
(AWAL)

Aujourd’hui, The Vaccines sort Alone Star, le nouveau single de leur cinquième album à venir, Back In Love City. Le single est accompagné d’une vidéo tournée par le réalisateur Mexicain Santiago Arriaga.

Single
Back In Love City
(AWAL)
Deuxième extrait du nouvel album de The Vaccines, le single Back In Love City a aussi donné son nom au 5eme album du groupe expert en singles pop/rock irrésistibles. Leur nouvel album très attendu est prévu pour le 10 septembre. Save the Date !
Single
Headphones Baby
(AWAL)

Headphones Baby est un premier aperçu de l'univers du cinquième album de The Vaccines. Un retour énergique et confiant de l'un des groupes les plus reconnus et les plus appréciés du Royaume-Uni.

Videos
Logo footer Ephelide