Artiste

THE WANDERING HEARTS
Biography

Trois ans après leur premier album Wild Silence, le trio londonien The Wandering Hearts annonce la couleur de leur deuxième opus avec Gold, un nouveau single aux teintes americana-pop-folk-country. S’ouvrant sur la voix soul et feutrée d’Al Dean-Revington, ce nouveau titre se pare au fil des accords d’une rythmique euphorique et de percussions tourbillonnantes. L’occasion pour le groupe de rappeler que les beaux jours reviendront et que ces expériences difficiles que nous sommes en train de traverser laisseront place à un avenir meilleur. Brillant et éclatant, à l’image de Gold au refrain exaltant.

« Au début de l’année 2020, nous étions à Woodstock en train de terminer l’album avec Simone et David. Nous ne savions pas comment l’année allait se dérouler et se terminer.
C’est pourquoi Gold est d’autant plus retentissant aujourd’hui. Après un an de perte et de désillusion, ce titre nous paraît plus actuel que jamais, connecté à cette société où tout le monde essaie de survivre » . Al Dean-Revington

Releases
Album
The Wandering Hearts
(Cooking Vinyl)
Après le succès de Wild Silence en 2018, le groupe britannique The Wandering Hearts revient avec un nouvel album éponyme. Une plongée inoubliable dans le chaudron folk/ Americana !
Single
Dolores
(COOKING VINYL)

« Dolores » est une lamentation acoustique chargée d'émotion. Les magnifiques harmonies vocales à 3 voix du groupe transmettent un message opportun selon lequel personne n'a besoin de souffrir seul de ses difficultés.

Single
Gold
(Cooking Vinyl)
Trois ans après leur premier album Wild Silence, le trio londonien The Wandering Hearts annonce la couleur de leur 2ème opus avec Gold, aux teintes americana-pop-folk-country.
Logo footer Ephelide