Artiste
NO MONEY KIDS, c’est l’alchimie brute entre Félix Matschulat et JM Pelatan, deux musiciens de la banlieue parisienne qui mêlent blues électrique et électronique moderne. Leur parcours est marqué par un tournant dramatique : une grave blessure de Félix met en péril l’avenir du duo. Mais après une rééducation acharnée, ils reviennent plus forts avec leur premier album, I Don’t Trust You, un cri de renaissance qui impose leur style unique. Après des millions de streams, des festivals de renoms (Rock en Seine, Solidays, Art Rock, Sziget...), l’acclamation de la presse et la radio (Télérama, Rock & Folk, Inrockuptibles, Oui Fm, Virgin Radio, France Inter, Radio Nova, RTL2..), différentes apparitions dans les séries, films et publicités (Banshee, Night Shift, Veep, Misconduct, Baby, Baby, Baby...) , ils reviennent en 2025 avec leur nouvel album.
"La scène est notre moteur"
Les No Money Kids ont défendu leurs premiers enregistrements avec près de 400 concerts depuis 2015, comptant des premières parties prestigieuses et des festivals de renom.
Un travail d’archive minutieux et un montage millimétré pour illustrer leur nouveau single I’m Rollin’. Le nouveau clip met en scène l’histoire des courses-poursuites au cinéma, des années 60 à nos jours.
Un an après la sortie de leur album "Factory", les No Money Kids reviennent avec l’édition deluxe de ce dernier.
Cette version deluxe est complétée par 4 nouveaux titres : Queen, Graveyard, I’m Rollin et Friend of mine.
Extrait de l’édition deluxe de ’Factory’, le nouveau single de No Money Kids, I’m Rollin’ nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope.
Hantés par une fumée intrusive et envahissante,Dear Friends de No Money Kids dévoile un clip tourmenté symbole d’amitiés perdues sur un fond de guitare électrique et d’interférences radios. Le groupe présentera son nouvel album Factory en live le 3 mars au Trianon.
Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope.
En attendant la sortie de leur prochain album "Factory", les No Money Kids nous régalent d’un nouveau single "Brother". Du blues-rock dans toute sa splendeur !
Les No Money Kids sont de retour avec un nouvel extrait de leur album à venir, ’Factory’. Le single ’No Matter’ emprunte la voix d’un ouvrier usé par le labeur et privé de la lumière du jour pendant ses longues journées à l’usine.
Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée. Les Kids sculptent un electro-blues addictif, et présente le deuxième extrait du nouvel album Factory à venir en 2021