Event

ART ROCK 2021

Event

ART ROCK 2021
Presentation

L’association Wild Rose prépare depuis plusieurs mois l’organisation de la 38e édition du festival Art Rock. Compte-tenu du contexte sanitaire, ils ont travaillé en parallèle sur plusieurs formats, afin d’assurer la tenue du festival cette année, quoi qu’il arrive.

"À ce jour, nous n’avons absolument aucune visibilité quant aux conditions de réouverture des lieux et événements culturels, mais nous ne perdons pas notre enthousiasme, notre passion et notre envie d’organiser une belle édition d’Art Rock lors du week-end de la Pentecôte, désormais indissociable du festival."

Urgent également de retrouver équipes, prestataires et bénévoles, afin qu’un semblant de vie normale reprenne, et que l’on puisse entrevoir, au bout du tunnel, la lumière tant attendue de réjouissantes retrouvailles avec publics et artistes, au mois de mai prochain.
Ils sont heureux de vous donner rendez-vous les 20, 21, 22 et 23 mai 2021 à Saint-Brieuc (22), pour une édition spéciale de 4 jours, en format assis et en jauge réduite, qu'ils adapteront selon la situation sanitaire.

Bien entendu, ils restent plus que jamais fidèles à ce qui fait Art Rock, avec au programme des concerts, spectacles, expositions, installations, art de rue et rencontres qui se multiplieront dans plusieurs lieux du centre-ville.

Avant de vous en dire plus sur la programmation prochainement, ils sont heureux de vous dévoiler l’affiche de cette édition, créée pour l’occasion par Gina Kiel. L’artiste néo-zélandaise nous partage sa conception de l’énergie créatrice s’élevant vers le monde extérieur, poussant un visage serein à sortir, enfin, la tête de l’eau, image positive et réconfortante de ce que nous souhaitions pour cette année si particulière.

Releases
Festival
38ème édition
(Association Wild Rose)

Décalé pour cause de crise sanitaire, c'est avec une joie non dissimulée que le festival pluridisciplinaire breton Art Rock reprend du service du 1er au 12 septembre en plein coeur de la ville de Saint-Brieuc.
Une édition essentielle !

Logo footer Ephelide