Artiste

SOPHIE ELLIS-BEXTOR
Biography

Suite à ses lives Instagram Kitchen Discos très suivis pendant le confinement, Sophie Ellis-Bextor a annoncé la sortie de l’une des chansons les plus populaires de son live virtuel, avec sa version du tube Crying at the Discotheque.

Tiré de son nouvel album à venir, Songs from the Kitchen Disco: Sophie Ellis Bextor’s Greatest Hits, Sophie a repris le tube d’Alcazar des années 1990 pour un résultat étincelant.

Elle dit: “Je suis très excitée de sortir “Crying at the Discotheque”. J’avais l’habitude de la chanter lorsque je faisais un set club, comme j’ai toujours aimé cette chanson, et depuis que je l’ai chanté dans Kitchen Discos, elle tient à jamais une place spéciale dans mon coeur. J’adore cette version – une chanson tellement géniale et pleine de l’image des discothèques que j’ai en tête quand je chante”

Les récents plateaux Kitchen Discos de Sophie, filmés en direct de chez elle avec sa famille au milieu d’un mélange d’amusement et de chaos, ont été un moyen d’évasion virtuel pour beaucoup et son devenus des moments de catharsis hebdomadaire pour les centaines de milliers de téléspectateurs.

Sophie sortira son nouvel album de ses plus grands succès le 13 novembre, qui sera une collection des chansons qui ont rythmés ses Kitchen Discos pendant le confinement. Pour la première fois, l’album rassemblera les plus grands Hits de la Discos repris par Sophie Ellis-Bextor ! Disponible sur différents formats collectors et colorés (CD, double vinyle LP et cassette), l’album comprendra 6 des 10 plus gros succès, dont Murder On The Dancefloor et Take Me Home, ainsi que le tout nouveau single Crying at the Discotheque.
Releases
Album
Songs From The Kitchen Disco
(Cooking Vinyl)

Sophie Ellis-Bextor sortira un nouvel album de ses plus grands succès le 13 novembre, qui sera une collection des chansons qui ont rythmé ses Kitchen Discos pendant le confinement.

Single
Crying At The Discotheque
(Cooking Vinyl)

Sophie Ellis-Bextor a annoncé la sortie de l'une des chansons les plus populaires de ses live Instagram pendant le confinement, Crying At The Discotheque.

Logo footer Ephelide