Artiste

BEN LUPUS

Artiste

BEN LUPUS

Artiste

BEN LUPUS
Biography

BEN LUPUS a commencé sa randonnée musicale au sein du collectif indie rock Coming Soon. Il est la moitié du duo mystico-alpin Mont Analogue, et il compose en solo de la musique modulaire sous le nom de Forêt Future.


La Beauté du Jour est son premier recueil de chansons : six morceaux écrits en français, composés à la guitare pendant les siestes de son jeune fils, qui nous invitent avec sincérité et nonchalance à prendre le temps de voir et de ressentir le monde et les êtres qui nous entourent. Arrangés avec l'aide de deux compagnons de toujours, Alex Van Pelt et Billy Jet Pilot, ces ballades ont été délicatement vêtues de guitares mélancoliques, d'électronique bricolée, et autres discrètes expérimentations acoustiques.


La Beauté du Jour est le fruit d'un travail d'artisan, au service d'une poésie simple qui dit l'émerveillement, l'inquiétude et la gratitude d'être au monde. Ce premier ep sortira à l'automne sous la forme d'un livre, qui rassemblera illustrations de l'auteur, paroles, poèmes, notes d'enregistrement, et plus encore;

Releases
EP
La Beauté du jour
(Kidderminster)
La Beauté du Jour est le fruit d'un travail d'artisan, au service d'une poésie simple qui dit l'émerveillement, l'inquiétude et la gratitude d'être au monde. Un 1er EP prometteur à paraître le 11 décembre prochain !
Single
La Beauté du jour
(Kidderminster)
Au croisement de l'indie-rock et de la chanson française, La Beauté du jour est le premier extrait de l'EP du même nom qui sortira à l'automne. Teinté d'une douce mélancolie estivale, le single paraîtra le 10 juillet prochain.
Logo footer Ephelide