Artiste

THE PSYCHEDELIC FURS
Biography

Les très influentes stars du post-punk, The Psychedelic Furs sortent leur nouvel album, attendu depuis près de 30 ans, "Made Of Rain".

Pour célébrer la sortie de "Made Of Rain", The Psychedelic Furs ont annoncé un spectacle très spécial au célèbre Royal Albert Hall de Londres (14 mai). Ce spectacle comprendra des représentations exclusives du nouvel album ainsi que les inoubliables succès du groupe. 

Dès les premières mesures, Made Of Rain est à l’image de The Psychedelic Furs, on retrouve leur agressivité et leur originalité. L'album a été produit par Richard Fortus, tandis que le mixage a été assuré par Tim Palmer (David Bowie, U2, Robert Plant).

Au cours des dernières années, le groupe a effectué des tournées impressionnantes : une tournée en Amérique du Nord en 2019 et des spectacles acclamés au Hollywood Bowl, à All Points East, à Hyde Park et à Benicàssim. En octobre dernier, le groupe a effectué une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni et en Europe, qui s'est achevée par un spectacle triomphal au Roundhouse de Londres.

Ces dernières années le groupe est devenu une légende, en cumulant plus de 150 millions de streams de leurs chansons dans le monde entier. Depuis leur arrivée dans le style post-punk il y a quatre décennies, leur influence résonne de toutes parts : de The Killers en passant par Foo Fighters et Bob Dylan.

Releases
Album
MADE OF RAIN
(Cooking Vinyl)
Après près de 30 ans d'absence, The Psychedelic Furs marquent enfin leur grand retour en studio avec un tout nouvel album intitulé Made Of Rain.
Single
DON'T BELIEVE
(cooking vinyl)
Après presque 30 ans d'absence, les stars du post-punk annoncent un nouvel album et sortent Don't Believe, un titre puissant et tonitruant à l'image du groupe, pas du tout assagi.
Logo footer Ephelide