Artiste

DEAP LIPS
Biography

Le duo de Rock&Roll californien Deap Vally (Lindsey Troy & Julie Edwards) et les Oklahoma héros psychos The Flaming Lips (Wayne Coyne & Steven Drozd) se sont réunis pour créer un album éponyme intitulé Deap Lips qui paraîtra via Cooking Vinyl le 13 Mars 2020.  "Hope Hell High", le premier single issu de cet album éponyme, est d'ores et déjà disponible.

Les Deap Vally ont passé plusieurs années en tournée à travers le monde avec des artistes comme Queens Of The Stone Age, Muse et Red Hot Chili Peppers, et se sont produits dans plusieurs festivals tels que Glastonbury et Bonnaroo. Leur dernier album FEMEJISM avait été acclamé par la critique.

The Flaming Lips, longtemps considéré comme l’un des groupes de rock alternative les plus importants de tous les temps, remportant de nombreux Grammys et vendant des millions de disque dans le monde entier, a publié son dernier opus The Soft Bulletin: Live at Red Rocks (feat. The Colorado Symphony & André de Ridder) le 29 Novembre.

Plus d’informations sur Deap Lips et l’album à venir en 2020.

Releases
Album
DEAP LIPS
(Cooking Vinyl)
Découvrez à travers ce disque éponyme la fusion parfaite du duo de rock’n’roll californien Deap Vally et les Oklahoma héros psychos The Flaming Lips !
Single
HOME THRU HELL
(Cooking Vinyl)
Deuxième single de la formation "Deap Lips", Home Thru Hell est un morceau explosif et le parfait mélange de voix suaves et graves, le tout porté par un riff entraînant.
Single
HOPE HELL HIGH
(Cooking Vinyl)
1er single pour la nouvelle formation explosive de Deap Lips, fusion des Flaming Lips et des Deap Vally, annonciateur d'un album à paraître en mars 2020.
Logo footer Ephelide