Event

FESTIVAL CHORUS 2020
Presentation

Premier événement de la saison des festivals, Chorus est une expérience musicale festivalière indoor incontournable. Il propose une programmation riche, à destination des tous les publics, afin d’explorer la diversité et le croisement de différentes esthétiques des musiques actuelles, au cœur d’une Seine Musicale totalement revisitée mettant en valeur la dimension urbaine du festival. Le Festival Chorus s’inscrit dans la vallée de la culture des Hauts-de-Seine : une politique culturelle en direction du plus grand nombre à travers une politique tarifaire attractive.

Le Festival Chorus, organisé par le Département des Hauts-de-Seine, revient à La Seine Musicale du 25 au 29 mars 2020.

La soirée du vendredi 27 mars marquera le retour de BOOBA dans sa ville d’origine dans le cadre d’une carte blanche exceptionnelle.

Originaire des Hauts-de-Seine, BOOBA revendique ses racines boulonnaises depuis la création de son groupe mythique « Lunatic » en 1994. Tout en cultivant sa place de boss du rap game, il développe une génération d’artistes Rap et Pop depuis près de 5 ans sous l’égide de ses deux labels 92i et 7 Corp.

Le 27 mars prochain, en avant-première de son concert, l'artiste présentera ces nouveaux talents au public à l’occasion d’une soirée CARTE BLANCHE, élaborée en collaboration avec le Festival Chorus.

Par la suite, ce ne sont pas moins de quatorze artistes qui rejoignent la programmation pour faire vivre au public une expérience festivalière unique sur pas moins de 6 scènes du Festival Chorus samedi 28 et dimanche 29 mars : JOEY BADA$$, IBRAHIM MAALOUF, KALASH, ZOLA, ARSENIK, 13 BLOCK, S. PRI NOIR, KIKESA, JOY CROOKES, CHILLA, KEY LARGO, KOBO, KELVYN COLT & MIKANO.


Releases
Festival
Edition 2020
(Departement des Hauts de Seine)
Nouvelle édition pour le Festival Chorus des Hauts de Seine qui sera marqué par un temps fort autour d'une Carte Blanche donnée à l'artiste Booba. Avec aussi Ibrahim Maalouf, Zola, S Pri Noir...
Logo footer Ephelide