Artiste

CHINESE MAN RECORDS

Artiste

CHINESE MAN RECORDS
Biography

Chinese Man Records Proudly Presents

THE GROOVE SESSION VOL. 5

15 titres exclusifs co-composés par Chinese Man + Scratch Bandits Crew + Baja Frequencia !

En Février 2019, les trois groupes s’exilent une semaine dans les montagnes, l’idée est de mélanger les styles et les inspirations en privilégiant la spontanéité des productions. En 6 jours, 18 maquettes sont créées… 6 mois après, 15 morceaux sont finalement retenus dans un album à l’image de ce combo d’artistes.
Le trip-hop de Chinese Man se mêle aux influences tropicales du duo Baja Frequencia, le tout saupoudré de l’incroyable savoir-faire aux platines des Scratch Bandits Crew.

THE GROOVE SESSIONS LIVE

Pour célébrer les 15 ans du label et la sortie des Groove Sessions Vol. 5, Chinese Man, Scratch Bandits Crew et Baja Frequencia se retrouvent sur scène pour une création exclusive.

Accompagnés par les MCs Youthstar et Miscellanous (Chill Bump), le combo revisite les morceaux les plus célèbres du label et les dernières créations de son nouvel album. Mêlant Scratch Music, Trip-Hop, Dub, et rythmes tropicaux, cette improbable formation vous fera voyager dans les 15 ans d’un des labels indépendants les plus prolifiques et engagés de la scène française.

On tour : Printemps 2020 / Été 2020 / Automne 2020

Releases
Album
THE GROOVE SESSIONS Vol.5
(Chinese Man Records)
Un album explosif pour les 15 ans de CMR co-composé par Chinese Man, Scratch Bandits Crew et Baja Frequencia.
Single
HOLD TIGHT
(Chinese Man Records)
Le titre explosif Hold Tight en featuring avec les protégés ASM, Youthstar et Illaman accompagne la sortie de The Groove Session 5.
Single
THIS ONE feat. CW Jones & Illaman
(Chinese Man Records)
Nouvel extrait des Groove Sessions à venir en Février 2020, en featuring avec  CW Jones et Illaman, pour une ballade trip hop inspirée par le compositeur Steve Waring.
Single
THE DROP
(Chinese Man Records)

Premier extrait du nouvel album The Groove Sessions Vol.5 concocté à l'occasion du 15e anniversaire de Chinese Man Records et à paraître en février 2020.

Videos
Logo footer Ephelide