Artiste

SAM LEE
Biography

Sam Lee est de retour avec un nouveau morceau électrisant ‘The Garden of England (Seeds of Love)’.
Cette réécriture de la chanson folklorique Seeds Of Love montre la volonté du chanteurde redynamiser et remettre au goût du jour les chants traditionnels brittaniques.
La musique de Sam Lee est captivante, surprenante, et nous emmène vers des territoires inconnus. Son amour et son engagement sans faille envers la Nature participent à ce voyage musical et temporel transperçant.
« Une musique qui se tourne à la fois vers le passé et l’avenir.
Un appel urgent pour nous inspirer tous à retomber amoureux de la nature afin de renforcer notre détermination à la protéger. »
explique-t-il.

Le troisième album de l’artiste, ‘Old Wow’prévu pour le 31 janvier 2020, chez Cooking Vinyl. Cet album sera dédié à la Nature, un engagement qui domine les principes de Sam depuis longtemps.Le nom de l’album décrit « le sens d’émerveillement et de magie qui peut, si on l’écoute assez profondément, animer la nature de façon très puissante. »
En parallèle de la sortie de son album, Sam Lee débutera sa plus grande
tournée nationale au Royaume-Uni.

 

Releases
Album
OLD WOW
(cooking vinyl)
Toute la délicatesse anglaise dans un album ou musiques traditionnelles sont remises en lumière par le poète folk britannique.
Single
THE GARDEN OF ENGLAND (SEEDS OF LOVE)
(cooking vinyl)
Sam Lee est de retour avec un nouveau morceau électrisant 'The Garden of England (Seeds of Love)'.
Cette réécriture de la chanson folklorique 'Seeds Of Love' montre son désir de redynamiser et remettre au goût du jour les chants traditionnels britanniques.
Logo footer Ephelide