Artiste

KILLASON

Artiste

KILLASON

Artiste

KILLASON

Artiste

KILLASON

Artiste

KILLASON
Biography

Après trois EPs (The Rize, STW1 et STW2) et plus de 120 dates entre 2016 et 2018, les Bars en Trans, le Printemps de Bourges, le Dour Festival, Rock en Seine, les Vieilles Charrues, Solidays, les Eurockéennes, Les Francofolies de La Rochelle, ou encore ses concerts en première partie de Shaka Ponk, Jain et d’A-Wa,  KillASon, le rappeur danseur et performeur âgé de 24 ans, né à Paris et d’origine béninoise, entame une nouvelle étape dans sa vie d’artiste.

Cet addict de la scène, reconnu en France et à l’international (The Great Escape, Liverpool Sound City, le MEG à Montréal, le Reeperbahn Festival, Eurosonic ...) a conquis son public en étant seul sur scène, partageant son « Energy Music ».

Fin 2019 marque l’ère de la maturité et du changement.Pour son premier album SUPAHEROZ, composé de 14 titres, qui sortira le 25 octobre prochain, le rappeur met en avant les héros de sa vie et de son imaginaire : ami(e)s, famille, qui ont toujours été là pour le soutenir, le guider et l’inspirer. Construit comme un scénario de film, l’album rap-électro SUPAHEROZ nous entraine dans une fresque teintée de courage, de fraternité et d’amour, avec des productions puissantes, osées, soulignées d’un style unique et incisif.

A la fois auteur, compositeur et interprète, Marcus Dossavi Gourdot aka KillASon, nous plonge dans l’univers du manga One Piece avec YONKO, premier single clipé. Il nous interroge sur la différence et le déracinement avec le titre FUN, en featuring avec la talentueuse américaine She REAL, titre qui sortira lors de la sortie de l’album.

Avec un rap encore plus affirmé, habituellement systématiquement interprété en anglais, toujours parfaitement soigné et hautement influencé par l’entertainment américain (Michael Jackson, Busta Rhymes, Outkast, Lil Wayne, Kendrick Lamar etc.), KillASon pour la première fois nous livre des punchlines et des textes en français, et ça fait du bien. C’est le cas dans DEADPOOL, inspiré du personnage de l’univers Marvel, ou ENERGI, titre dans lequel il parle avec émotion de la difficulté d’être artiste et de ne jamais lâcher : « I Wont stop now », car malgré les vicissitudes de l’existence « il est toujours amoureux de la vie ».

Avide de nouvelles expériences, KillASon décide de revenir sur scène avec une nouvelle formule mettant encore plus en valeur sa créativité et sa folie.

Aux commandes de ses machines, il sera accompagné de trois musiciens sur ce nouveau set live : guitare, batterie et percussions. De la puissance, de l’émotion, de l’humain, pour ce nouveau show qui transportera assurément le public dans un univers musical, magnétique et dansant.

Releases
Album
SUPAHEROZ
(SUPANOVAMUSIC)
SUPAHEROZ est une quête. De l’obscurité que l'artiste a dans la tête à la lumière que sont les êtres hors normes que le rappeur a la chance de côtoyer : sa famille, ses ami(e)s, les rencontres inattendues et les pirates qui suivent ses aventures !
Single
MEAN
(SUPANOVAMUSIC)
KILLASON est méchant dans ce deuxième single MEAN et nous délivre un flow rapide et pointu sur une instru aux beats prononcés !
Single
YONKO
(SUPANOVAMUSIC)

YONKO, c’est de la piraterie nippone aux glitchs sous acide.
YONKO, c’est aussi des chorégraphies rythmées et millimétrées, des couleurs saturées, un beat 90´s bien brut et un rap au flow goudronné.

Videos
Logo footer Ephelide