Artiste

JORDAN MACKAMPA

Artiste

JORDAN MACKAMPA
Biography

Jordan Mackampa partage avec nous son nouveau single réjouissant « Under », lequel met en avant le timbre emplit d’âme et de talent de l’artiste, pour capturer le bonheur chaque instant.  Ce morceau est fait de rythmes entraînants, de chœurs riches, d’une ligne de basse funk ondulée et la guitare acoustique sans faille de Mackampa

Jordan nous dit ceci au sujet du morceau : « Under parle de tomber amoureux de la personne à côté de vous dans le métro. Vous venez de l’apercevoir, mais vous sentez que c’est peut-être l’amour de votre vie, sans la connaitre. Pendant ce trajet, votre esprit divague, et vous vous demandez qui est cette personne, quelle nourriture elle aime, les séries TV que vous pourriez regarder ensemble… en gros, vous imaginez votre vie entière avec elle, tout en réalisant que rien de tout cela n’arrivera, si vous n’allez pas la voir pour lui demander un rendez-vous avant qu’elle s’en aille »

Désormais basé à Londres, le chanteur originaire de Coventry, est le fruit de ses racines congolaises et de son éducation des Midlands anglais. Sa soul bien trempée et ses morceaux naviguent entre soul et indie, racontent les histoires et anecdotes des villes qu’il a traversées... Inspiré par l’amour de sa mère pour les grands chanteurs de soul - Marvin Gaye, Bill Withers et Curtis Mayfield - Jordan allie sa voix intemporelle à des mélodies accrocheuses et des paroles sincères, créant ainsi une pop et une soul alternatives hybrides, qui enchantent les oreilles et élèvent l’âme.

Under fait suite à la sortie du single « One In The Same » en décembre 2018 et à 3 EP : 

« Live From The Grand Cru » (2017), « Tales From The Broken » (2017) et « Physics » (2016).

Ces 3 EP diffusés en avant-première par la BBC, ont rassemblé 40 millions de streams dans le monde.

Releases
Single
UNDER
(AWAL)
Under le positionne comme l’un des meilleurs nouveaux chanteurs soul anglais.
Videos