Artiste

WILL YOUNG
Biography

« J'ai toujours aimé chanter les chansons des autres. Cela procure une certaine libération. C'est ce que je ressens lorsque j'aborde un scénario. Je respecte l'œuvre d'art et l'artiste qui l'a créée », déclare Will Young à propos de son nouvel album, Crying On The Bathroom Floor, dont la sortie est prévue pour le 6 août 2021 via Cooking Vinyl.

« Après 18 ans d'enregistrement et d'interprétation de beaucoup de matériel original, j'ai aimé l'idée de créer un album qui célèbre certaines des artistes féminines modernes que j'admire tant dans la pop. De nos jours, il est tellement plus facile et accepté d'occuper d'autres genres, d'autres idées et d'explorer de nouvelles avenues. Je voulais comprendre ce que cela pouvait être de chanter leurs paroles ; une chanson sur un garçon appelé Daniel ; pleurer sur le sol de la salle de bain, se sentir comme Elizabeth Taylor. Il ne s'agit pas d'un album de reprises en tant que tel, en tout cas pas de la manière habituelle. Je voulais amener des chansons d'artistes féminines que j'admire dans une nouvelle arène. Je voulais collaborer à nouveau avec Richard X et créer un véritable disque de pop ».

« Daniel », une interprétation du grand classique de Bat For Lashes, est le premier extrait de ce nouvel album qui comprendra également des versions réimaginées de chansons de Lykke Li, MUNA, Robyn, Solange, Sky Ferreira et bien d'autres. Le titre est accompagné d'une vidéo officielle réalisée par le célèbre Andrew John "W.I.Z.". Whiston (Disclosure, Mika, Kings Of Leon).

Militant, auteur, chanteur, auteur-compositeur, présentateur radio, DJ et interprète, Will a récemment sorti le livre To Be A Gay Man chez Penguin Books ; il y parle de la honte d'être gay, révèle l'impact que cela a eu sur sa propre vie, comment il a appris à y faire face et comment il peut maintenant dire honnêtement qu'il est gay et heureux. La version de poche du livre sort le 29 avril et peut être précommandée dès maintenant.

En septembre, Will se produira lors d'une série de concerts intimistes, où il interprétera plusieurs des nouveaux titres, ainsi que ses classiques en acoustique, et discutera avec le public dans tout le pays. Les fans peuvent précommander le nouvel album dès maintenant pour bénéficier d'une prévente exclusive de billets le mercredi 28 avril prochain. Pour plus d'informations, veuillez consulter la boutique officielle de Will.

Releases
Album
Crying On The Bathroom Floor
(Cooking Vinyl)
Will Young a toujours aimé chanter les chansons des autres. Ici, il célèbre les artisteq féminines de la pop qu'il  aime tant : Bat For Lashes, Lykke Li, MUNA, Robyn, Solange, Sky Ferreira...
Single
Crying On The Bathroom Floor
(Cooking Vinyl)
"Crying On The Bathroom Floor", le nouveau single de Will Young en attendant la sortie de son prochain album.
Single
elizabeth taylor
(Cooking Vinyl)
Elizabeth Taylor est le second extrait de l'album hommage aux artistes feminines à venir pour le 6 aout prochain: Crying On The Bathroom Floor. Will Young reprend ici un titre de Claire Maguire: "Des que j'ai lu les paroles I feel like Elizabeth Taylor, j'ai accroché".
Single
Daniel
(Cooking Vinyl)
« Daniel », une interprétation du grand classique de Bat For Lashes, est le 1er extrait du nouvel album qui comprendra également des versions réimaginées de chansons de Lykke Li, MUNA, Robyn, Solange, Sky Ferreira et bien d'autres.
Single
Christmas Time
(Cooking Vinyl)
A quelques semaines de Noël, Will Young nous offre Christmas Time, le titre idéal pour nous préparer aux fêtes de fin d’année.
Album
Lexicon
(Cooking Vinyl)
L'icône de la pop UK sortira son 7ème album, porté par l'hymne dancefloor All The Songs.
Videos
Logo footer Ephelide