Artiste

STEREOPHONICS
Biography

Stereophonics revient avec " Hanging On Your Hinges ". Cette chanson est la première à être dévoilée sur le prochain album 'Oochya!', qui sortira le 4 mars 2022 via Stylus Records /Ignition Records Ltd.

Alors que le groupe fête ses 25 ans, "Hanging On Your Hinges" est un un premier titre pour les fans, en prévision de l'album à multiples facettes "Oochya ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c'est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s'inspirant de l'amour de Kelly Jones pour le rock garage. Après 18 mois de fermeture, "Hanging On Your Hinges" est un hurlement optimiste mais défiant, alors que le groupe se remet à faire ce qu'il fait de mieux.

Kelly Jones déclare : " 'Hanging On Your Hinges' a été influencée par mon amour des premiers ZZ Top et des trucs plus sombres comme Masters of Reality et peut-être un peu d'Iggy Pop aussi et probablement des clins d'oeil à 'Bartender & The Thief'. C'est la chanson de cet album qui dit "Oochya !" plus que toute autre chose, donc c'est quelque chose que nous voulions que les fans entendent en premier. Après avoir écrit des chansons introspectives et pleines d'émotion sur le dernier album ('Kind'), nous avons décidé de revenir en force cette fois-ci, de donner aux fans quelque chose sur lequel ils peuvent se détendre. Le titre de l'album ('Oochya!') a toujours été un dicton que moi et le groupe utilisions en studio pour signifier 'let's have it', une explosion d'énergie et d'optimisme et c'est ce que nous voulions faire passer avec 'Hinges'".

Le titre de l'album, une explosion de couleurs et une attitude de défi, est parfaitement complété par une couverture d'album pop art.

"Oochya ! " fait suite à l'album précédent de Stereophonics, "Kind", qui s'est hissé à la première place des classements d'albums au Royaume-Uni en 2019, dépassant son concurrent le plus proche, Kanye West, de plus de 10 000 exemplaires. Il est devenu le 7e album britannique numéro un du groupe. La sortie de "Oochya !" verra également les rockeurs gallois reprendre la route pour ce qui sera certainement une autre tournée à guichets fermés très attendue au Royaume-Uni.

Releases
Single
When You See It
((Stylus Records / Ignition Records Ltd.))

When You See It est tiré du huitième album du groupe, Oochya!, sorti en mars dernier et classé numéro 1 au Royaume-Uni. Avec des tons de guitare à accord ouvert déformé et fanfaronnant, des mélodies brillantes, Kelly Jones se voit contempler les plaisirs simples de la vie.

Album
Oochya !
(Stylus Records / Ignition Records Ltd)
Alors que Stereophonics célèbre ses 25 ans en tant que l'un des groupes britanniques les plus durables et les plus appréciés, avec "Oochya !" Kelly Jones continue de consolider sa place parmi les meilleurs auteurs-compositeurs britanniques.
Single
Do Ya Feel My Love
(Stylus Records / Ignition Records Ltd)

Stereophonics revient aujourd’hui avec « Do Ya Feel My Love » - le second single extrait de leur album à  venir « Oochya ».

Single
Hanging On Your Hinges
(Stylus Records)
"Hanging On Your Hinges" est un un premier titre pour les fans, en prévision de l'album à multiples facettes "Oochya ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c'est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s'inspirant de l'amour de Kelly Jones pour le rock garage
Videos
Logo footer Ephelide