Artiste

DRENGE
Biography

Drenge présenteront leur troisième album Strange Creatures, le 22 février chez Infectious Records. Suite de leurs albums Drenge (2013) et Undertow (2015) acclamés par la critique. Tout comme leur EP Autonomy, Strange Creatures contient les single This Dance et Autonomy. D’après le groupe, c’est « le disque le plus réfléchi qu’ils n’ont jamais fait » Pour célébrer l’annonce de la sortie de leur album le groupe a annoncé sa tournée au Royaume uni au printemps 2019, huit shows dont un à l’Electric à Brixton.

A propos de Strange Creatures, Drenge dit : « c’est un disque nocturne. Un film d’horreur psychologique. Des hallucinations déformées par les observations terre à terre. Est-ce une école ou un gratte-ciel en feu que l’on voit au loin ? ou seulement un village ? tu conduis en te rapprochant, passant devant des restaurants en bord de route avec des adolescents dansant, à travers la vallée Uncany, passant les boites de nuit les moins hygiéniques du monde. Les sons stéréo menaçant que tout s’effondre à tout moment. La voiture vibre et tout ce que tu peux entendre est le bruit de la mer. »

Releases
Album
STRANGE CREATURES
(BMG)
Le duo de frères anglais remet le couvert avec un nouvel album résolument rock, en concert au Nouveau Casino le 17 avril
Videos