Issu des cafés et des salles de concert de l’emblématique quartier du Mile-End à Montréal, le trio mod-rock 2120 s’est rapidement bâti un public fidèle grâce à sa fusion de nostalgie psych-pop et de grooves R&B débordants de soul. Formé en 2015 à Sherbrooke, puis relocalisé à Montréal, la télépathie musicale fraternelle de Maxime et Gabriel Blackburn fournit une base savamment orchestrée qui permet au chanteur Billy St-Onge de livrer des performances audacieuses et passionnées, comme peu de groupes revival des années 70 contemporains en sont capables. Vêtus de costumes bien taillés et de Beatle boots, tant sur scène qu’au quotidien, leur authenticité naturelle a captivé les mélomanes de tout le Québec.
La sophistication de leurs compositions et leurs performances électrisantes leur ont valu une collaboration avec le réalisateur réputé Jace Lasek (Arcade Fire, SUUNS, Patrick Watson), ce qui a engendré leur premier album, « 2120 In Spectacular Physical Health » (2022). Les critiques ont salué la voix et la présence de Billy St-Onge sur l’album, le comparant à James Brown et David Bowie (Amélie Revert, Canal Auditif). Dans les deux années suivant la sortie de l’album, le groupe est passé de spectacles à guichets fermés dans les bars les plus prisées de la métropole vers des salles de plus en plus grandes, se produisant même au FEQ dans la foulée. Durant l’hiver de la même année, le groupe devient résident au marché de Noël en plein cœur du Quartier des Spectacles.
Après avoir ébloui le public québécois, le groupe s’est tourné vers la scène internationale, entreprenant une tournée à travers la France au printemps 2024. Malgré une exposition minimale au public parisien avant leur arrivée, la réponse a été si positive que les promoteurs de l’emblématique Sub Pigalle à Paris ont invité le groupe à revenir pour un deuxième spectacle à leur plus important événement annuel. Poursuivant sur sa lancée, le groupe est revenu à l’automne 2024 pour une seconde tournée, renforçant sa popularité à Lille, Bruxelles, Strasbourg et plus encore, et jouant deux concerts sold-out à Paris au Point Éphémère et à la Maroquinerie. La sortie de leur deuxième album est prévue pour 2026, avec des singles qui sortiront dès janvier 2026.

Mélangeant la soul américaine au rock’n’roll élégant des années 70, All The Words s’inscrit dans la signature irrésistible du trio mod-rock d’amérique du Nord 2120, né dans l’effervescence des cafés et salles de concert de Montréal. Le morceau promet un déhanchement collectif contagieux, une marque de fabrique pour un groupe qui a su rallier un public fidèle partout au Québec et en ligne avec plus de 100k followers et des vidéos totalisant plusieurs millions de vues sur TikTok et Instagram.