Lyre Le Temps prépare son sixième album, New Orleans Club, pour avril 2026. Premier extrait, When I Get Low, rend hommage à Ella Fitzgerald et a été enregistré avec le tromboniste et chanteur Glen David Andrews.
Le morceau illustre la démarche du groupe : mêler électro-swing européen et énergie authentique de La Nouvelle-Orléans, captée au cœur des clubs et des studios. When I Get Low incarne une rencontre entre deux univers et traduit la vitalité et la convivialité que Lyre Le Temps souhaite partager avec son public.

Avant la sortie de son sixième album New Orleans Club, LYRE LE TEMPS dévoile When I Get Low, reprise d’Ella Fitzgerald, enregistrée à La Nouvelle-Orléans avec Glen David Andrews. Le titre mêle électro-swing européen et sonorités locales de la Louisianne, annonçant un futur album festif et métissé.

Le documentaire NEW ORLEANS CLUB (TO JOIN YOU IN A SECOND LINE) est présenté en avant-première au cinéma Le Cosmos à Strasbourg le jeudi 31 octobre à 19h30. Tourné à La Nouvelle-Orléans, il accompagne la création du prochain album de LYRE LE TEMPS, attendu pour avril 2026. Le documentaire est disponible sur YouTube à partir du 14 novembre.