
MARY MIDDLEFIELD confronte dans ses oeuvres des vérités crues et inconfortables avec un rock indie mordant. Après Thank you Alexander (2023) et Poetry (2024) voici Will You Take Me As I Am un album né de son besoin constant de validation et d’amour. Un chemin introspectif comme une lutte, traversé d’un flot de guitare auguisé et tranchant, à l’image de Wake up ! , nouveau single sorti le 30 janvier 2026. Le message est clair.

Avec ce nouvel extrait de son futur album, MARY MIDDLEFIELD affirme un rock incandescant et ravageur. Dans Wake Up! le langage est extrême parce que l’état d’esprit l’est, comme le souligne l’artiste. Il s’agit ici d’en finir avec le mépris de soi-même, qui conduit à la laideur et au bruit. Ce titre annonce le nouvel album de l’artiste, son troisième, prévu pour le printemps 2026.

The Feast parle de ce genre d’amour qui fait mal tant on a besoin d’être choisi… Un moment d’abandon silencieux où l’on est prêt à se transformer en tout et en rien, juste pour être désiré. C’est romantique, désespéré et un peu tragique. The Feast est une offrande hantée et romantique : une chanson sur la douleur silencieuse de vouloir être choisi.

Sur le plan sonore, Summer Affair est imprégné de guitares gorgées de soleil, de rythmes contagieux et du mélange de vulnérabilité et d’exubérance propre à MARY MIDDLEFIELD. Sa voix brille d’une émotion non filtrée, invitant les auditeurs à se défier du vent et à profiter de l’instant présent.
