Artiste
Le nouvel album de JULIA JEAN-BAPTISTE affirme avec dynamisme la nouvelle direction artistique de l’artiste : plus rock, déterminée et résolument affranchie. Attendu pour le 4 avril prochain. JULIA le défendra sur scène lors d’une date headline exceptionnelle à La Maroquinerie, le 14 mai 2025.
Toujours plaire, troisième extrait du nouvel album de JULIA JEAN-BAPTISTE. Dans ce titre à l’énergie vive et à la production influencée par l’artiste irlandaise Orla Gartland ou encore les new yorkais LCD Soundsystem, JULIA clame haut et fort son besoin de singularité et de liberté, rejetant le poids du regard des autres. Ce single éponyme donnera également son nom à son deuxième album, attendu pour le 4 avril.
La spirale, le nouveau single de JULIA JEAN-BAPTISTE, est une tornade électro qui aspire les colères et les regrets, les eaux noires et les dépressions, et ces mots qui font mal. Rarement la chanteuse de Music-Hall et Avant ou après n’avait creusé aussi loin en elle et plongé dans la spirale du mal-être, avec une sincérité lumineuse et brûlante.
De retour après la sortie de son 1er album, JULIA JEAN-BAPTISTE propose l’un des titres les plus personnels de sa carrière. Née en l’espace de vingt minutes, Éternité est une chanson cathartique et libératrice, qui a permis à l’artiste de poser des mots sur un vécu commun à de trop nombreuses femmes.