Artiste

NO MONEY KIDS

Artiste

NO MONEY KIDS

Artiste

NO MONEY KIDS

Biography

NO MONEY KIDS, c’est le son d’un road-trip nocturne sur une route déserte, où les néons clignotants se fondent dans le rétro. Inspiré par The Kills, The Black Keys, Beck, Sparklehorse, mais aussi par les maîtres du blues comme Junior Kimbrough et Robert Johnson, le duo parisien mélange riffs hargneux et beats électroniques pour un rock indé aussi rugueux qu’envoûtant. Entre ballades vertigineuses et hymnes garage, No Money Kids sculpte un univers sonore brut et addictif, où le passé et le présent se percutent dans une danse frénétique. Leur son audacieux, enregistré de manière DIY, attire l’attention bien au-delà des frontières musicales. Leur titre "Take Me to Your Home" et l’album "Factory" marquent un véritable essor, cumulant des millions de streams et leur ouvrant les portes des festivals majeurs comme Rock en Seine et Sziget. Leurs compositions se retrouvent dans des séries TV et des films internationaux, renforçant leur notoriété. Aujourd’hui, No Money Kids prépare l’album Fireworks, enregistré en partie aux États-Unis, promettant de repousser les limites de leur univers sonore. 

Releases

 - Fireworks
Album
Fireworks
(Roy Music)

NO MONEY KIDS signe leur grand retour avec Fireworks : un nouvel opus enregistré en partie à New York City, où le duo incontournable explore un territoire musical résolument plus rock et garage que jamais. Cet album, conçu pour la scène, célèbre la liberté et le lâcher-prise dans toute sa splendeur chaotique, rompant avec une époque où la musique live a été contrainte de se taire.

 - Get Free
Clip
Get Free
(Roy Music)

NO MONEY KIDS nous entraînent dans un tourbillon sonore électrisant, mêlant modernité et nostalgie dans un blues-rock addictif. Avec une rythmique implacable, un riff vibrant et la voix rauque et suave de Felix Matschulat, on ne peut résister à l’envie de bouger. Get Free est une véritable ode à la liberté.

 - Story Of The Man
Clip
Story Of The Man
(Roy Music)

NO MONEY KIDS est de retour avec un hymne qui fusionne l’essence du blues et l’énergie brute du rock. Avec une cadence implacable, taillée pour les stades, le refrain hypnotique se déploie comme une incantation. Avec un riff qui porte le poids des batailles intérieures, ce titre agit comme un mantra, une force tribale chargée de tension qui emporte tout sur son passage.

 - Still The Same
Clip
Still The Same
(Roy Music)

NO MONEY KIDS est de retour avec une ballade émouvante. Le nostalgique et soulful Still the same est un dialogue entre le chanteur Félix Matschulat et un ami défunt, mettant en lumière une relation intime et profonde. Mais ici la tristesse se transforme en une énergie solaire, un amour rayonnant et éternel, avec l’horizon en ligne de mire.

 - Rosie
Clip
Rosie
(Roy Music)

La rythmique puissante de Rosie se mêle aux riffs hypnotiques, tous semblant appeler un amour perdu. Comme issu d’une vhs égarée, le clip mêle mystère et poésie, souvenirs obsessionnels, images dégradées, néons et guitares vintages dans une ambiance indie filmée en Super 8.

 - Old City Blues
Clip
Old City Blues
(Roy Music)

Sous l’éclat des lumières nocturnes d’une ville agitée, une jeune femme attend son compagnon dans l’effervescence d’une fête foraine aux milles couleurs. Miroitant sous les néons, la nostalgie danse d’un rythme effréné

 

 - Motel Way Of Life
Clip
Motel Way Of Life
(Roy Music)

Comme une exploration de la liberté, d’une vie sur les routes, en marge, le nouveau single de NO MONEY KIDS Motel Way of Life est une invitation à la danse et un véritable hommage à leur héritage blues, revisité avec maestria pour un résultat intemporel. 

Videos