Artiste
WTMS Welcome To My Styx est une invitation à plonger dans l’univers de Léopold Riou. Styx, le fleuve mythique des enfers, devient sa métaphore d’un voyage intérieur : celui, parfois périlleux, de la création, de l’expression et de la libération. Nouvel extrait de son EP à venir début 2026, WTMS se caractérise par un groove incisif et tout à fait irrésistible.
Brut, LÉOPOLD RIOU nous transporte un peu plus dans son univers hybride, entre guitares, séquenceurs acides et drums des 90’s… Ici, il raconte l’histoire d’un homme à la personnalité des plus ordinaires, qui cherche des solutions pour devenir le centre de l’attention. Et ce, quitte à s’attirer des ennuis.
Late Fight, 3ème single de LÉOPOLD RIOU, suit l’évolution logique des deux précédents, une pop simple et sans concession. A priori, nous avons tous des moments où il semble impossible de se relever, un petit coup de down. Léopold a quelque chose contre ce mood : il regarde les compilations des plus beaux buts de Steven Gerrard. YNWA.