Artiste

O’O

Artiste

O’O

Artiste

O’O

Biography

Il y a des affinités indéniables entre O’o et son homonyme ornithologique, le Ō’Ō, un oiseau originaire d’Hawaï, réputé pour la mélodie de son chant et ses harmonies mystérieuses…

Mais si le malheureux oiseau appartient désormais au passé, l’histoire ne fait que commencer pour le duo avec une carrière entamée à Barcelone où ils ont vécu pendant plusieurs années. Leur premier album « Touche » sort en 2022 sur l’exigeant label InFiné.

Composé de Victoria Suter et de Mathieu Daubigné, amis d’enfance, le duo mélange, en français et en anglais, la pop expérimentale, l’électronique, et la chanson.

Un alliage singulier et décalé qui évoque les accents lyriques de Kate Bush, l’onirisme de Björk, ou encore le groove de Little Dragon. Leur musique se distingue par son inventivité vocale et une production soignée.

Releases

 - SONGS OF WISHES AND BONES
Album
SONGS OF WISHES AND BONES
(InFiné)

C’est en France, sous les grands pins et dans l’atmosphère de bout du monde d’un petit village du sud-ouest, que O’o a composé son deuxième album Songs of Wishes and Bones, florilège d’histoires entre ombre et lumière, dans un paysage organique et foisonnant.

 - ARENA
Single
ARENA
(InFiné)

Le nouveau single ‘Arena’ est un morceau d’électronique dansante très énergique qui mélange des éléments de pop et d’électro. Il capture l’excitation de la vie nocturne à travers le voyage confiant d’une fille vers la piste de danse d’un club, avec des ombres rôdant dans l’’Arena’. Après un arrêt au bar, elle entre sur la piste de danse. Mais dans l’arène, tapis dans le sable de la piste de danse, les anges requins rôdent.