Artiste

NENA
Biography

En 1983, la chanteuse allemande Nena a sorti son premier album, "NENA", qui a rapidement atteint le sommet des charts dans son pays avec plusieurs hits. Cependant, le succès du groupe ne s’est pas arrêté là car dès 1984, le single emblématique "99 Luftballons" s’est hissé en tête des ventes de disques de nombreux pays, installant Nena dans l’histoire de la musique mondiale.

Aujourd’hui, 40 ans plus tard, BMG et Nena célèbrent l’anniversaire de ce disque légendaire avec une réédition spéciale.

Les titres originaux ont été soigneusement remastérisés à partir des bandes originales pour garantir la meilleure qualité sonore possible. En plus de l’album remastérisé, cette édition anniversaire comprend un second disque contenant des enregistrements inédits.

Les fans pourront découvrir 7 chansons live enregistrées lors de concerts de Nena donnés en 1984, des faces B rares, ainsi qu’une version exclusive du premier single "Nur Geträumt", présentée pour la première fois entièrement en français sous le titre "Amour Candide". Bien que ce titre unique ait été enregistré en 1983, il n’a jamais été publié jusqu’à présent.

"Amour Candide" sortira en single le 14 juin 2024 !

Releases
 - AMOUR CANDIDE
Single
AMOUR CANDIDE
(BMG RIGHTS MANAGEMENT)

Amour Candide est une version exclusive, présentée pour la première fois entièrement en français, du premier single Nur geträumt de Nena, sorti en 1983. Bien que ce titre unique ait été enregistré il y a plus de 40 ans, il n’a jamais été publié jusqu’à présent.