Artiste

THIS IS SHIT

Artiste

THIS IS SHIT

Artiste

THIS IS SHIT
Biography

Le trio TH/S /S SH/T sort "Y" son nouvel EP électro oscillant entre techno fulgurante, house massive et EDM cinématique.

Pour l’occasion, le leader du groupe, mué en producteur, remanie seul sur scène la musique dans une formule live club. Les sons, entraînants et percutants, s’enchaînent ainsi pour le plus grand plaisir d’un dancefloor extatique.

Tantôt sombre, tantôt énergique, la musique déferle avec puissance, tel un french big beat dopé à la techno, à la house et à la synthwave. Avec toujours le même mantra : des flashs et de la sueur.


Un avant-goût électro pour réveiller les clubs en attendant l’album qui paraîtra en 2024, toujours dans le sillon particulièrement reconnaissable de TH/S /S SH/T.

Releases
 - Y
EP
Y
(Upton Park)

TH/S /S SH/T est une création électro-rock hybride porté par le producteur Loïc Louraco, seul compositeur et principal instrumentiste. Le projet se change souvent en groupe afin de pousser encore plus loin la dimension rock de ses créations, tant en studio que sur scène.

 - Y.ONE
Single
Y.ONE
(Upton Park)

Le morceauY.ONE a été découpé sur les 2 premiers tracks. Il nous conduit dans un blackhaus traversé de flashs stroboscopiques et de couches électroniques modernes, influencés tant par la breakbeat que par les veilles BO de jeux-vidéos 16 bits.

 - Y.3
Single
Y.3
(Upton Park)

Deuxième single de Y  le nouvel EP électro à paraître en mai, TH/S /S SH/T nous livre ici un track sous l’influence d’une électronique analogique à la Boards of Canada composé avec l’aide précieuse du producteur FAUBOURG pour le transposer vers une musique moderne et cinématographique.

 - Y. TWO
Single
Y. TWO
(Upton Park)

Pour le premier single de Y, son nouvel EP, TH/S /S SH/T dévoile un morceau électro à la rythmique house. Construit sur une escalade de basses et de synthés, le track trouve son pic dans un refrain tapageur où une voix totalement déconstruite nous entraîne dans des tourbillons toujours plus amples.

Videos