Artiste
Ce n’est pas le nom d’un super-héros. Juste celui d’un mec normal.
Enfin presque… l’auteur-compositeur-surfeur a déjà pas mal roulé sa bosse : du conservatoire à l’âge de 13 ans qui lui offre ses premiers touchers de guitare, à son installation en Australie 10 ans plus tard pour évidemment surfer mais aussi faire de la musique dans les bars, sur la plage, partout où l’espace est propice à jouer… l’homme est un voyageur. Un type solide, bien dans sa peau de « viking » à la conquête des vagues, un chanteur des sables, un faiseur de fables, un fou de musique organique. Mélangeant habilement pop, folk et blues, Nerman nous embarque dans un voyage doux et authentique.
A nouveau sur nos terres, il n’a jamais arrêté de produire, de faire exister sa musique, sans aucune recherche de notoriété ni succès, bien trop simple et honnête dans son rapport à l’autre pour prétendre en faire un fan… alors nous y voilà : un mini album de sept titres, dont la couleur rappellera parfois Bon Air dont Nerman a été la moitié du duo, va permettre sans aucun doute au chanteur de quitter quelque temps son pays Basque et de parcourir quelques belles villes de France, nous offrant encore une fois sa simplicité, son appétit de la vie et son goût affûté pour les mélodies qui sentent bon l’océan.
La vague Nerman est en route.
NERMAN dévoile son second clip Hippies In The Dark, après avoir partagé son nouvel EP Magnetic Love. L’auteur-compositeur-surfeur nous embarque dans un voyage doux et authentique, une véritable balade au bord de la mer avec des mélodies qui sentent bon l’océan.
Un type solide, bien dans sa peau de « viking » à la conquête des vagues, un chanteur des sables, un fou de musique organique. Mélangeant pop, folk et blues, NERMAN nous embarque dans un voyage doux et authentique dans ce nouvel EP.
NERMAN continue de dévoiler les titres qui composeront son prochain EP Magnetic Love prévu pour le 11 janvier prochain avec Glass House, un titre à l’énergie Surf Rock débordante. Rendant hommage au rock hippie des années 70, c’est dans les studios Quicksilver de Saint Jean de Luz que NERMAN s’est entouré de sa bande de potes pour enregistrer ce titre qui donne une furieuse envie d’été.
NERMAN continue de dévoiler les titres qui composeront son prochain EP Magnetic Love prévu pour le 11 janvier prochain avec Lovers, un titre tout en mélancolie et nostalgie. Entre fracas de guitares acoustiques et de tom basse, NERMAN repense à ses amours passés et regarde vers l’avenir avec un regard confiant, sa folk chaleureuse dans nos oreilles.