Artiste

MOTÖRHEAD
Biography

Motörhead aimait jouer en concert et ne jugeait jamais son public. Tout le monde était encouragé, tout le monde était le bienvenu. Et cela comprenait les gens qui aimaient le jazz ! Lorsque le Festival de Montreux a fait appel à eux, c'était donc tout à fait logique, à sa manière unique. Il convient également de noter que le Festival a toujours eu pour objectif de dépasser les frontières du mot "J" et d'accueillir des artistes uniques de tous genres, styles et sensibilités, la seule exigence constante étant qu'ils représentent les meilleurs et les plus aventureux de leur catégorie. C'est pourquoi, dans la liste des "artistes invités", à côté d'un Dexter Gordon, on trouve un Deep Purple ou un ZZ Top, et c'est pourquoi le festival continue d'attirer chaque année une liste diversifiée d'artistes sur sa scène. Les enregistrements de ces concerts phares ont tous été classés au patrimoine de l'UNESCO en 2013, tant ils sont précieux pour les arts.

Releases
Album
LIVE AT MONTREUX JAZZ FESTIVAL ’07
(BMG)

Enregistré lors de la tournée Kiss Of Death du groupe au légendaire Auditorium Stravinski le 7 juillet lors de l’édition 2007 du célèbre Montreux Jazz Festival, ce concert est une formidable démonstration de la puissance et de la perfection du trio formé par Lemmy, Phil Campbell et Mikkey Dee. 

Single
I GOT MINE
(BMG)

Le deuxième titre révélé de l’album Motörhead, Live At The Montreux Jazz Festival, à aprraitre en juin est I Got Mine. Sorti à l’origine comme single en juin 1983, il est tout à fait approprié que cette puissante interprétation live de 2007 soit diffusée à l’occasion de son 40e anniversaire.

Single
ROSALIE (Live at Montreux Live Festival '07)
(BMG)
Motörhead annonce leur nouvel album live Live At Montreux Jazz Festival '07'. Cet album, disponible le 16 juin, comprend également la première sortie officielle de leur reprise Rosalie de Thin Lizzy, disponible le 25 avril.
Videos
Logo footer Ephelide