Event

DREAM NATION

Event

DREAM NATION

Event

DREAM NATION

Event

DREAM NATION
Presentation

Le festival Dream Nation, rendez-vous incontournable des amateurs de musiques électroniques, célèbre ses 10 ans les 15 & 16 septembre 2023 ! Nouveau lieu, nouvelle ere, grands changements : le festival prend ses quartiers sous la voute céleste étoilée de l’emblématique Parc des Expositions Paris Nord pour une Edition anniversaire qui s’annonce cosmique !

 

Reconnu comme l’un des évènements majeurs de la fin de l’été dans le secteur des musiques actuelles et électroniques, le festival s’est impose depuis 2014 comme la plus grande messe électronique francilienne. Cette année, Dreams Nation compte bien souffler ses dix bougies en célébrant toute la diversité des musiques électroniques avec les meilleurs artistes de la scène actuelle. Avec en mémoire toutes ces nuits blanches à danser ensemble jusqu’à l’aube, cette année le festival réunit sur deux nuits de fête les plus grandes légendes internationales et agitateurs qui enflamment les dancefloors de l’Hexagone.

 

Dream Nation mise sur un line up représentatif de la diversité et l’éclectisme de la culture électronique. Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music… autant de styles réunis dans un cadre haut-en-couleurs et festif ou l’euphorie générale règne en maitre. De quoi faire danser et rêver les 30 000 festivaliers attendus lors de cette nouvelle édition hors-norme !

 

LES 15 ET 16 SEPTEMBRE 2023

Le vendredi 15 septembre signe le début d’un week-end aux allures de rêve éveillé : Dream Nation accueillera une session techno des plus exquises avec la papesse Nina Kraviz, l’icone berlinoise Ellen Allien, le madrilène Hector Oaks ou encore le français Hadone, qui se donneront corps et âme pour assouvir les adeptes du genre. Les bêtes de scène Bagarre, et le quatuor Contrefaçon encenseront la Hybrid Stage avec à leur côté le trio déjanté Salut C’est Cool qui présentera son nouveau concept Dimension Bonus. Côté Hard Music, Miss K8, viendra justifier de son rang de déesse du Hardcore à grands renforts de sonorités brutales, tout comme le titan SEFA ou le phénomène français Billx qui déchaine les foules à chacun de ses passages.

 

Le samedi 16 septembre sera rythme par les kicks incisifs de la Bass

Music by Deadbeats! Le Duo Dubstep de légende Zeds Dead prendra d’assaut la Bass Music stage de ses beats contagieux, tout comme le colosse Virtual Riot, le boss Liquid Stranger et le duo masque Barely Alive. Cote Drum’n’Bass, l’incontournable Wilkinson et le virtuose Fox Stevenson s’occuperont de faire ronronner leurs basslines euphorisantes ! Sur la Trance Stage, Hilight Tribe fait son grand retour à Dream Nation, et le groupe a l’énergie transcendante La P’tite Fumee fera danser les milliers de festivaliers. Le maitre Ajja, et les israéliens Bliss et Berg les convieront à une session psytrance totalement cosmique. Le collectif La Darude prendra les commandes de la dernière scène, avec des invites d’exception : Paul Seul, Von Bikrav ou bien MRD.

 

Transcendant les frontières de l’expérience, Dream Nation invitera les festivaliers à s’immerger dans un monde parallèle, aux scénographies hypnotiques, sublimées par des installations d’arts numériques et des lasers shows magiques. Peuplé de créatures merveilleuses, et performeurs fantasques, le festival propulsera l’âme des dreamers dans une nouvelle dimension, là où les frontières entre rêve et réalité s’estompent. Porté par un amour céleste, et une passion inaltérable pour la fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 15 au 16 septembre prochains avec pour objectif de faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise One Dream, One Nation . Le mot d’ordre : faire vibrer la capitale le temps d’un week-end aux allures de rêve éveillé !

 

Releases
 - Edition 2023
du 15/09 au 16/09 Festival
Edition 2023
(Parc des Expos Paris Nord)

DREAM NATION, rendez-vous incontournable des amateurs de musiques électroniques, fête son 10e anniversaire les 15 et 16 septembre ! Le festival prend ses quartiers sous la voûte céleste du Parc des Expositions Paris Nord. Au rendez-vous : Nina Kraviz, Zeds Dead, Salut C’est Cool, Hilight Tribe...

Videos
Logo footer Ephelide