Artiste

IT MAN
Biography

Des cendres du groupe indie punk de Bristol The Jacques naît It Man, un tout nouveau groupe composé de trois membres de longue date de Jacques et de Dexter Dougan à la basse.

"Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne plus nous produire et de ne plus sortir de musique sous le nom de The Jacques. Depuis la formation du groupe il y a 8 ans, notre line-up a changé, parfois à l’amiable, mais aussi de manière indépendante de notre volonté. Il y a quatre ans, nous avons perdu notre meilleur ami et bassiste Will. Nous venions de terminer notre premier album "The Four Five Three" après avoir passé le début de notre vingtaine à vivre et à tourner ensemble. Ce sont des souvenirs précieux et nous sommes reconnaissants pour toute l’amitié, le soutien et l’amour que nous avons reçus au fil des ans. Nous terminons actuellement un album qui, selon nous, s’éloigne de la direction musicale que nous avons prise jusqu’à présent. C’est pour cette raison que nous avons accepté d’être connus sous un autre nom à l’avenir. Merci à tous pour votre soutien continu."

(Instagram)

Releases
 - White Heat
Single
White Heat
(Sore Records)
White Heat, leur premier single, est une satire de la psyché fictive d'un jeune couple de la classe moyenne du 20ème siècle qui fantasme sur les explosifs, les jeux d'argent et Ray Liotta.
"J'essaie, j'essaie de ne pas y penser / parce que c'est seulement là que j'y pense", chante Finn O'Brien.
Videos
Logo footer Ephelide