Artiste
L’incroyable énigme Kovacs est prête à proposer de nouvelles musiques au monde ! Sa carrière s’est étendue pour adopter l’art, la haute couture, culture, et elle intègre ces influences à ses histoires personnelles en montagne russe pour créer un exubérant album technicolor de joie et de douleur.
L’artiste néerlandaise Sharon Kovacs fait de la musique depuis son plus jeune âge, inspirée par des chanteuses comme Betty Davis, Etta James et Tina Turner. En 2014, elle sort son premier EP ‘My Love’. Le succès a suivi avec les singles «My Love » et « Diggin » ainsi qu’avec son premier album « Shades Of Black », qui a été classé dans 36 pays, a atteint le Top 10 en Allemagne et a été numéro 1 dans son pays natal les Pays Bas. Soixante millions de vues YouTube, un contrat de mannequin avec Viva Paris, une couvée de prix, une grande popularité dans d’importants festivals et après, des premières parties de Robbie Williams.
Elle a aussi gagné le prestigieux EBBA award et est montée sur les scènes de festivals tels que Glastonbury et Sziget.
"Il y a plus d’un an, Till Lindemann et moi avons travaillé ensemble sur cette chanson, très importante à mes yeux, intitulée "Child of Sin", L’artiste néerlandaise SHARON KOVACS distille son mystere ici dans un clip à l’esthétique reparquable et au propos puissant, égal à la puissance d’interprétation de l’artiste.
Aussi fragile que ses dents de porcelaine, Kovacs conte une histoire sur la vulnérabilité, dont on fait parfois l’expérience à travers des événements passés. La chanson présente la grande voix de Kovacs dans sa forme la plus dépouillée, la plus pure. « Fragile » a gagné une couche supplémentaire de sensibilité.
« Bang Bang » est la suite logique du précédent single. Un conte où les démons mentaux sont tués, où les tords sont redressés, où le passé est assassiné. La chanson fait écho au premier album et prouve que les paroles coupables ne la réduiront jamais au silence. Fidèle à elle-même, qu’importe ce qui arrive.