Artiste

KOVACS

Artiste

KOVACS
Biography

L’artiste néerlandaise Sharon Kovacs fait de la musique depuis son plus jeune âge, inspirée par des chanteuses comme Betty Davis, Etta James et Tina Turner. En 2014, elle sort son premier EP « My Love ». Le succès suit avec les singles « My Love » et « Diggin » et son premier album « Shades Of Black », classé dans 36 pays, qui s’est hissé dans le Top 10 en Allemagne et a atteint la première place dans sa patrie néerlandaise. Soixante millions de vues sur Youtube, un contrat de mannequinat avec Viva Paris, une série de récompense, des concerts très remarqués dans les grands festivals et plus tard en première partie de Robbie Williams. Elle a aussi gagné le prestigieux EBBA award et performée à des festivals tels que le Glastonbury et le Sziget.

Releases
Single
Fragile
(Wolf Recordings B.V)

Aussi fragile que ses dents de porcelaine, Kovacs conte une histoire sur la vulnérabilité, dont on fait parfois l'expérience à travers des événements passés. La chanson présente la grande voix de Kovacs dans sa forme la plus dépouillée, la plus pure. « Fragile » a gagné une couche supplémentaire de sensibilité.

Single
Bang Bang
(WOLF RECORDINGS)

« Bang Bang » est la suite logique du précédent single. Un conte où les démons mentaux sont tués, où les tords sont redressés, où le passé est assassiné. La chanson fait écho au premier album et prouve que les paroles coupables ne la réduiront jamais au silence. Fidèle à elle-même, qu’importe ce qui arrive.

Single
Not Scared of Giants
(Wolf Recordings)
Après deux années privée de scène, où elle a du faire face à ses démons, la chanteuse néerlandaise Kovacs revient sur le devant de la scène avec "Not Scared of Giants", un titre  magique et sensible.
Videos
Logo footer Ephelide