Artiste

TELEPOPMUSIK
Biography

2Square et Antipop, l’élégance de leur son est désormais fermement encrée dans l’inconscient collectif du public, au travers de hits, de tournées à guichet fermé, et de brillantes synchronisations pour annonceurs en vogue. Mais n’oublions pas qu’avant tout, c’est un groupe qui s’est efforcé d’atteindre la perfection créative. Leur parcours ayant été jusqu’à présent un modèle, une vraie façon de « laissez la musique guider nos pas ».

Pendant le marathon effréné qui a suivis la sortie de l’album « Génétic World » en 2001, Telepomusik a effectué plus de 100 concerts, de Moscou, à Istanbul, en passant par le festival de Glastonbury jusqu’à New York et Puerto Rico.

Le groupe se produira en Live dans quelques festivals à l’été 2019, une tournée accompagnera la sortie du nouvel album.

Antipop, sous le pseudo Telepopmusik (djset) mixe partout dans le monde, où ses dj sets exaltants se mélangent à l’acid deep.

« Genetic world » a reçu des éloges critiques et un engouement certain de la part du public, après avoir été nommé aux Victoires de la musique et aux Grammy Awards US. C’est devenu l’un des premiers albums français à prétendre à un succès mondial.

« Breath feat Angela McCluskey », single phare, les a propulsés dans le top 100 pendant 10 semaines.

Leur second opus « Angel Milk » sorti en 2005, délicieux voyage mélancolique, est devenu une référence sur la scène électronique européenne, ayant connu le même succès critique et commercial dans le monde entier.

L’EP « Ghost Girl » en collaboration avec Kim Wayman en 2009, « Try me anyway/Fever » en 2013 avec Betty Black et “Sound “ en 2014 en collaboration avec Mark Gardener confirment le fait que, sans jamais se reposer sur leurs lauriers, Telepomusik a su garder une place unique et avant gardiste sur la scène musicale du 21 siècle.

Le groupe a pris le temps d’explorer d’autres projets. Antipop a emmené son très réussi ciné-concept « Cinemixa » autour du monde, et a produit de nombreux titres et remixes, pendant que 2Square enregistrait son projet solo et autres musiques de films.

Releases
EP
CONNECTION REMIXES
(BUDDE MUSIC )

Vous connaissiez le single Connection, voici donc les remixes par Bawrut, Plage84, Reznik & Mikesh

Single
CONNECTION
(BUDDE MUSIC / IDOL)
Un nouveau single empli de l'élégance de leur son désormais bien connu et connu de tous. Un retour en grâce, accompagné d'un EP de remixes avec (Thylacine, Plage84 ..) disponible le 28 juin.
Videos
Logo footer Ephelide